Toutes les propositions

Soutenir notre Bourgmestre dans son combat contre les trafics de drogue et toutes les formes d’insécurité

Notre Bourgmestre est sur le terrain, chaque fois qu’une situation l’impose, pour prendre les mesures nécessaires et gérer les problèmes d’insécurité. A Ixelles comme ailleurs, ces problèmes sont multiples : violences intrafamiliales, vols, cambriolages, agressions en rue, gestion de certaines manifestations, etc. Le trafic de drogue est devenu le plus présent et le plus complexe de ces phénomènes… L’argent facile lié à ces trafics expose une partie de notre jeunesse. La consommation de certaines drogues crée des assuétudes qui mettent certains consommateurs dans des états dangereux totalement déplorables. Certaines drogues provoquent aussi une violence intolérable et une insécurité qui est exactement l’inverse de notre modèle de ville. Notre Bourgmestre a été l’un des premiers à tirer la sonnette d’alarme et à agir. Il faut coopérer avec toutes les autorités du pays pour combattre ce phénomène.