12 Marie-Carmen Bex

D’origine belge et espagnole, j’ai grandi à Anderlecht, beaucoup bougé ensuite avant de m’établir à Ixelles en 1995, dans le quartier de la place Fernand Cocq, à deux pas de Matongé. Ixelles est ma commune, et je veux poursuivre mon engagement et lui apporter mon expérience, ma formation, mon énergie et mes valeurs.

Il y a encore du travail à faire pour améliorer notre réalité quotidienne et assurer un environnement agréable à tous les Ixellois.e.s !  Et Ecolo est le parti qui offre un projet progressiste pour la commune.

A nouveau Conseillère communale depuis 2015, ancienne administratrice de la société de logements sociaux Binhôme, le droit au logement décent et accessible à tous est une de mes priorités.

A cela s’ajoute une politique de mobilité active et conviviale, en faveur des piétons, cyclistes et usagers des transports en commun ; une mixité harmonieuse des fonctions urbaines (logements, commerces, loisirs, enseignement, bureaux, espaces verts, etc.) ; une place pour les enfants et les ados dans l’espace public ; des contrats de quartier qui reflètent les préoccupations des habitant.e.s, notamment en termes de logements abordables et d’espace verts !

Vous pouvez me contacter…

Rue sans souci 74 – 1050 Ixelles