Retour à la liste complète
Portrait de Gemma Daou

34

Gemma
Daou

Professeure • Aulne-Hôpital d'Ixelles

Je vous aime!

Philosophe, je vous soutiendrai à penser et réaliser les projets d’épanouissement et de prospérité pour les générations futures. Je m’exercerai avec vous à la discipline du yoga afin qu’Ixelles devienne la bien-aimée de la ville!

Afin que la commune d’Ixelles continue à rayonner et qu’elle devienne l’exemple de projets durables et humains, je vous invite, avec enthousiasme à voter pour moi.

J’ai passé de longues et belles années d’études en philosophie à Louvain-la-Neuve et d’enseignement à Bruxelles tout en séjournant à Ixelles. J’y ai fondé une association pour transmettre la discipline du yoga gratuitement en particulier pour les femmes à Ixelles et pour les étudiants avec le soutien du centre sportif de l' Université catholique de Louvain .
J'ai appris des leçons importantes sur la dignité humaine en participant activement à l'intégration des familles réfugiées dans la commune d'Ixelles.

La raison sans cœur et l’amour sans conscience ne peuvent être source d’épanouissement, de protection et de préparation pour l’avenir mais bien l’harmonie entre l’esprit et les projets concrets que les habitants d’Ixelles choisiront librement de poursuivre !

Pour évoluer ensemble dans la réflexion et l’exercice démocratique direct de nos libertés, je vous guiderai à travers des marches philosophiques à dialoguer, lire et exercer sans cesse notre esprit critique et cela dans l’espace public.

Ensemble, nous définirons et déciderons de la manière dont nous poursuivrons nos objectifs grâce à la méthode philosophique !
Je travaillerai avec vous pour développer le secteur du bien-être davantage, afin que toutes et tous puissent créer et construire les projets centrés sur l’épanouissement de la personne humaine et qui contribueront à une transition écologique équitable et pour la promotion de l’égalité des chances.

Pour accomplir cette mission à laquelle je vous convie, je continuerai à approfondir les liens avec les institutions qui siègent au cœur de notre commune et qui nous permettront d’obtenir le soutien de la communauté européenne.