Vous habitez ou travaillez sur la Chaussée de Boondael et vous voudriez profiter d’une rue plus verte ?

Dans le cadre des travaux de la chaussée de Boondael qui débuteront entre la fin de l’année 2023 et le début de l’année 2024 et qui prévoient de nouveaux arbres avec notre Echevine du Climat et des Plantations Audrey Lhoest, le tronçon entre la place Flagey et le Boulevard Général Jacques va être réaménagé de façade à façade.

La commune d’Ixelles @Pleine Terre @Audrey Lhoest offre la possibilité aux usagers de la rue de signaler leurs souhaits d’installer des plantes grimpantes et des jardins de façade.

Ces demandes seront intégrées aux travaux et les habitants participeront à la mise en place, la plantation et l’entretien de ces espaces végétalisés.

Ce projet s’adresse à l’ensemble des acteurs de la rue (habitants, associations, commerçants, etc.).

C’est l’opportunité de tisser du lien social, d’embellir votre cadre de vie et de rendre la rue plus accueillante pour la biodiversité.

Venez montrer votre intérêt et poser vos questions:
– Le 16/08/23 : Chaussée de Boondael à proximité du n°68 (au croisement avec la Rue Antoine Labarre)
– Le 26/08/23 : Chaussée de Boondael à proximité du n°182 (au croisement avec la Rue Victor Greyson)L’équipe de Pleine Terre asbl se fera un plaisir de vous y rencontrer afin de discuter avec vous des possibilités pour le quartier.
Vous pouvez également poser vos questions par courriel: contact végétalisation : a.cecere@pleine-terre.be